Assurance Emprunteur Actualité et legislation de l'assurance emprunteur

18jan/17Off

Les économies sur l’assurance emprunteur enfin possibles !


Saviez-vous que 85% des emprunteurs souscrivent l'assurance de prêt auprès de leur banque et qu'elle peut représenter jusqu'à 1/3 du coût global du crédit ? L'impact est loin d'être marginal.

Le texte adopté ce matin par la commission mixte paritaire Assemblée-Sénat rend finalement possible le changement d'assurance emprunteur à partir du mois de mars pour les nouveaux contrats et dès 2018 pour les anciens contrats.

Tous les emprunteurs pourront désormais changer leur assurance de prêt chaque année au-delà des 12 premiers mois.

Pour Immoprêt, cette mesure est une très bonne nouvelle pour les propriétaires emprunteurs qui vont pouvoir économiser sur le coût global de leur crédit et faire jouer la concurrence.

Pour accompagner les emprunteurs au plus près de leurs attentes, Immoprêt a mis en place "ieasy" Solution full digital, un service proposant des solutions d'assurance emprunteur personnalisées.

Jauffrey Ianszen, Directeur Réseaux et Développement chez Immoprêt, se tient à votre disposition pour une expertise approfondie sur cette mesure.

A propos d'Immoprêt

Créé à Dunkerque en 2006, Immoprêt est un courtier en crédit immobilier et assurance, avec plus de 200 collaborateurs répartis dans près de 80 agences sur tout le territoire. Immoprêt ambitionne de devenir le leader européen du crédit. L'activité de son réseau d'agences de proximité consiste à accompagner ses clients dans la recherche de financement et assurance de leurs projets immobiliers. Immoprêt bénéficie de partenariats avec toutes les banques du marché et de nombreux assureurs, lui permettant d'être indépendant vis-à-vis des institutions financières, et de proposer aux clients les meilleures conditions pour leur projet, en toute transparence. Immoprêt a accompagné près de 60 000 familles en 2014 et 2015 dans leur projet.

Immoprêt est une marque du Groupe Compagnie Européenne de Crédit.

www.immopret.fr

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment

Aucun trackbacks pour l'instant